Je laisse une carte d’astrocartographie guider un voyage de 7 mois

Oorsque j’ai généré ma carte d’astrocartographie pour la première fois, j’étais tout simplement déconcerté. Astrocartographie, qui est souvent appelée « l’astrologie du lieu », utilise l’emplacement des planètes au moment où vous êtes né pour déterminer quels lieux ont une signification énergétique pour vous. Sur une carte d’astrocartographie, cela ressemble à un tas de lignes entrecroisées de différentes couleurs, chacune représentant une planète particulière et démontrant où dans le monde vous êtes obligé de ressentir son influence le plus puissamment. Mais après générer ma propre carteJ’avais surtout l’impression d’être de retour dans le calcul au lycée, essayant de donner un sens aux lignes sur un graphique.

Décomposer la signification des lignes, une par une, a révélé une voie pour comprendre ce que ce tableau pourrait être en mesure de me dire. Chaque ligne reflète l’énergie et sens de la planète auquel il est associé, selon l’astrologie. Par exemple, une ligne solaire incarne l’énergie du soleil, qui est liée à la façon dont nous brillons dans ce monde et occupons de l’espace. Cela signifie que vous pourriez vous sentir plus heureux, plus énergique et plus enthousiasmé par la vie lorsque vous vous trouvez quelque part sur votre ligne solaire (ou à environ 250 milles de son emplacement). De la même manière, une ligne de Jupiter, par son association avec l’énergie de Jupiter bienfaisant, traverse des endroits où vous pouvez vous attendre à vivre des réalisations, des célébrations et une chance totale.

Une ligne Jupiter traverse des endroits où vous pouvez vous attendre à vivre des réalisations, des célébrations et une chance totale.

Je suis tombé amoureux de l’idée de réserver un billet pour un endroit particulier le long de l’une de ces lignes et de regarder ma vie suivre le mouvement. Alors l’année dernière, j’ai rangé mon appartement de Los Angeles, résilié mon bail, mis mes affaires dans un box de stockage, et entrepris une série de voyages sur sept mois selon ces lignes d’astrocartographie, qui m’ont fait faire le tour des États-Unis, du Mexique , et Europe.

Cherchant des pauses chanceuses sur ma ligne Jupiter à Miami

Quelque part le long d’une ligne chanceuse de Jupiter, je me sentais comme un bon endroit pour commencer mon voyage. Mais comme il y a quatre de ces lignes sur une carte d’astrocartographie, cela m’offrait encore beaucoup d’options. J’ai décidé de me concentrer sur la ligne de Jupiter qui s’alignait sur l’angle Medi Coeli (alias MC) de ma carte. C’est l’équivalent astrocartographique du milieu du ciel (alias le signe associé à la 10e maison de carrière) et est connu pour soutenir la réussite professionnelle et financière. Ma ligne Jupiter / MC passe directement par Miami, j’ai donc décidé de commencer mon voyage là-bas, en faisant un cross-country depuis Los Angeles pour visiter et rester avec un ami de longue date.

Pendant notre séjour, un ami journaliste nous a offert des bracelets multimédias tous accès à l’un des festivals de musique les plus recherchés de l’année. Nous étions presque en larmes de bonheur lorsque nous avons obtenu les billets et encore plus une fois que nous sommes entrés dans le festival par une porte latérale et que nous avons flotté devant des foules bondées jusqu’aux sièges au premier rang pour certains de nos groupes préférés. Coup de chance, en effet.

Mon ami et moi avons passé le reste de la semaine à sortir pour manger, rire et boire notre chemin à travers la ville. Elle et moi vivions ensemble à Los Angeles et avions des années de souvenirs ensemble, mais même notre amitié elle-même s’est sentie plus chanceuse, plus légère et plus prospère lorsque nous nous sommes réunis sur ma lignée Jupiter.

Tenter ma chance sur ma ligne Neptune à Boston

Avant de quitter le pays, j’ai décidé de visiter ma ville natale et ma famille à Boston, qui, en fait, se trouve sur une ligne de Neptune dans ma carte d’astrocartographie. Liées à la planète illusoire de Neptune, ces lignes sont censées signifier des endroits où vous pouvez vous sentir déconnecté de la réalité, soit de manière inspirante, soit d’évasion ou de doute.

Liées à la planète illusoire de Neptune, les lignes (Neptune) sont censées signifier des endroits où vous pouvez vous sentir déconnecté de la réalité.

J’ai décidé de rester avec deux de mes amis du lycée, et quand nous avons accidentellement fini par aller dans un restaurant différent de celui où nous avions réservé, l’erreur s’est vite sentie fatale. Un footballeur italien qui était en ville pour la semaine avec ses coéquipiers nous a approchés et a décidé de nous rejoindre au bar où nous nous dirigions ensuite. Toute la nuit, il a flirté avec moi, mais selon Neptune, cette étape de mon voyage a été remplie d’autant de romance que de désillusion. Alors que nous continuions à boire, nous avons commencé à nous chamailler, et finalement notre conversation de kismet s’est terminée par un échange houleux – aucun amour connecté à trouver.

Le lendemain soir, je suis sorti dîner avec mon cousin, et au milieu de la finition d’un plat de calamars, j’ai commencé à me sentir étourdi et à bout de souffle. Après plusieurs heures passées aux urgences, j’ai obtenu mon congé à 3 heures du matin et j’ai prescrit un EpiPen pour ce qui semblait être une allergie aux crustacés en développement. C’était un mauvais diagnostic pour qui sait quoi, j’apprendrais plus tard. Mais ce n’est qu’un autre exemple du jeu de fumée et de miroirs de Neptune.

Je m’envole vers ma ligne Mercury à Amsterdam et Paris

Pour la partie solo de mon voyage, j’avais hâte de voyager le long de ma ligne Mercury – qui traverse Amsterdam et Paris – étant donné la puissante influence de Mercury sur la communication et la connexion. Lorsque vous êtes situé sur une ligne Mercury, on pense que vous vous sentez plus actif mentalement et bavard, et j’étais curieux de savoir comment cela se passerait pour moi tout seul et en voyageant à l’étranger.

Dès que mes pieds ont touché le sol carrelé de l’aéroport de Schiphol, à Amsterdam, je me suis senti différent. La vie avait l’air et se sentait plus romantique, et tout ce que je voulais faire, c’était me promener dans Amsterdam et tenir un journal. J’y ai passé mon temps à rencontrer de nouveaux amis et des amants éphémères, dont un fromager français qui m’a mis à l’avant de son vélo et m’a fait visiter la ville magique des canaux.

Quand est venu le temps de partir en ligne droite sur ma ligne Mercury pour Paris, j’ai choisi de prendre le train et je me suis assis à côté d’un homme dont la famille a immigré d’Irak aux Pays-Bas. Son énergie était douce, gentille et sûre, à tel point que je me suis vite endormi et que je me suis réveillé sur son épaule. Il se rendait à Paris pour rencontrer un ami, et nous avons traversé la gare de Paris-Nord ensemble jusqu’à ce qu’ils se retrouvent.

Le reste de mon voyage a été rempli de romances éphémères, de nombreuses heures de marche à travers le Louvre, l’Arc de Triomphe, les Champs Élysées et tout autour de Montmartre où se trouvait mon hôtel. L’énergie de Mercure est sociale, stimulante et jamais ennuyeuse, et nous invite finalement à abandonner les croyances qui ne nous servent pas. Peu de mes perspectives, voire aucune, n’ont été contestées et discutées avec les personnes que j’ai rencontrées en parcourant l’énergie de cette ligne à Amsterdam et à Paris.

Préparation à l’impact sur mes lignes Mars et Uranus au Portugal et en Espagne

Mars est la planète de l’agression, du sexe, de l’action et du mouvement vers l’avant, et j’ai rencontré cette énergie ardente à Lisbonne, au Portugal. Là-bas, j’ai passé la plupart de mes journées à admirer l’architecture de la ville depuis les collines et mes nuits à profiter de dîners tardifs et de la musique Fado qui résonne dans les rues.

Il se trouve qu’un de mes amis était également à Lisbonne à l’époque, alors nous avons décidé de dîner dans un restaurant trou dans le mur, où nous nous sommes liés d’amitié avec le chef du restaurant et avons terminé quelques bouteilles de vin parmi les trois nous. Lorsque nous avons finalement appelé un taxi, notre chauffeur, une femme plus âgée qui criait avec enthousiasme chaque fois que nous prononcions correctement un mot portugais, a ajouté à notre énergie déjà bienheureuse.

Mon voyage m’a ensuite conduit en Espagne, où j’ai passé du temps à Madrid et à Barcelone, qui se trouvent sur l’une de mes lignes Uranus. Associées à la planète rebelle d’Uranus, ces lignes marquent des endroits censés apporter des bouleversements et des changements soudains. Lors de mon avant-dernier jour à Barcelone, j’ai décidé d’annuler ma prochaine étape à Rome et de retourner à Amsterdam et aux amis que je m’y étais faits et de sous-louer un appartement pendant un mois.

À ce stade de mon voyage d’astrocartographie, je savais que rester au même endroit pendant une période prolongée serait le seul moyen de me reposer suffisamment pour maintenir ce mode de vie nomade. Parfois, Uranus provoque des secousses sous la forme d’un déraillement. Mais d’après moi, c’est le changement qui vous désactive le pilote automatique et vous ramène dans le moment présent.

Se faire plaisir à l’intersection de mes lignes Mars et Vénus en Italie

Un moment magique s’est produit seulement deux semaines après mon retour à Amsterdam : j’ai ouvert Instagram pour voir une demande de message d’un hôtel familial à Florence, partageant qu’ils avaient regardé mes voyages à travers l’Europe et voulaient parrainer un voyage pour moi à rester avec eux et modèle pour leur hôtel.

À 27 ans, je me suis retrouvé à vivre un rêve d’enfant. Non seulement j’allais en Italie dans le cadre de ce voyage transformationnel, mais j’y étais transporté par avion pour séjourner dans un hôtel qui appartenait auparavant à la royauté italienne et qui était payé à modèle. L’Italie se situe à l’intersection de mes lignes Vénus et Mars, la première étant associée aux thèmes vénusiens de l’amour, de la beauté et de l’argent et la seconde aux thèmes martiens du travail et de l’élan vers l’avant.

Naturellement, le concert de mannequin a été l’occasion de poursuivre ma carrière en Italie, comme Mars l’aurait fait, mais j’ai également eu la chance de m’adonner à toutes sortes de petits luxes vénusiens, en me reposant la tête la nuit sur un lit antique voyant, en explorant le Galerie des Offices et dégustez de nombreuses pâtes et glaces. Une fois ma mission terminée, j’ai pris un train à sens unique pour Rome pour une aventure de 36 heures avant de finalement retourner aux États-Unis.

J’ai passé mon dernier jour en Europe au Vatican, j’ai dégusté une assiette de carbonara en milieu de journée et j’ai terminé ma sortie d’une journée à la fontaine de Trevi. Il a commencé à bruiner lors de mon retour à la maison, et après avoir rangé toutes mes affaires, je me suis jeté sur mon dernier lit d’hôtel, quelques instants avant le début d’un orage de six heures. De même, des larmes ont coulé sur mes propres joues, alors que je me sentais inondé de gratitude pour avoir vécu cet incroyable voyage inspiré par ma carte d’astrocartographie.

Revenir à ma Vénus et à mes lignes ascendantes près de chez moi

Peu de temps après mon retour à Los Angeles, j’ai trouvé le nouvel appartement de mes rêves à West Hollywood. La seule mise en garde ? Il était assorti d’un bail de deux ans. J’ai senti quelque chose en moi se ratatiner. Je ne pouvais pas imaginer l’idée de m’engager dans un espace dans une ville aussi longtemps après avoir laissé l’astrocartographie guider le voyage d’une vie.

Alors, je me suis fixé l’intention que si je signais ce bail de deux ans, je ne renoncerais pas à voyager. Peu de temps après, voyage après voyage s’est ouvert à moi : Mexico ; une station balnéaire à Zihuatanejo, au Mexique ; Boston; San Diego; et plus récemment, Sedona, qui est positionnée juste à l’intersection de l’une de mes lignes de Vénus et de l’angle ascendant (alias AC) dans ma carte d’astrocartographie. Cet angle correspond à votre signe ascendantou votre identité extérieure, et amplifie l’énergie de la planète avec laquelle elle correspond – ce qui peut expliquer pourquoi le fait d’être sur ma ligne Vénus/AC à Sedona m’a laissé sentir si plein de l’énergie aimante de Vénus, si observateur de la beauté de mon environnement.

Ce sentiment général d’alignement est ce qui m’a suivi tout au long de mon voyage, alors que j’embrassais l’énergie de la planète liée dans ma carte astro avec chaque endroit que j’ai visité. Si vous pensez que vous aussi, vous pourriez utiliser une nouvelle perspective sur la vie, je vous encourage à rester ouvert à quelque chose de plus grand que vous-même. C’est peut-être au moment où vous vous autorisez à suivre une carte astrologique et à mettre les pieds dans un endroit où vous n’êtes jamais allé auparavant que votre esprit pousse enfin un soupir de soulagement et vous dit : « Je suis chez moi ».