Avantages du vélo électrique en tant que personne qui se débat sur un vélo

je passé une bonne partie de mon enfance à m’amuser avec mes voisins. Le soir, nous courrions partout, nos longues petites ombres s’étendant sur nos pelouses. Nous étions toujours en train de nous rouler dans l’herbe, ou d’étoiles de mer nos membres dans la boue.

Les jours particulièrement agréables, nos pères nous poussaient tous dans un SUV, collant avec de la crème solaire, et empilaient des vélos pour tout le monde, du plus grand au plus petit. Le sud de l’Ohio compte de nombreuses pistes cyclables pavées qui s’étendent sur des kilomètres le long de la rivière Ohio. Ils s’inclinent le long des berges, s’accrochent aux arbres comme un ruban autour d’un bouquet de fleurs.

Et pourtant, je passerais toujours plus de la moitié de ces balades à vélo en larmes.

Je ne sais pas vraiment quand j’ai pris conscience que j’étais un enfant plus grand, plus trapu, pas maigre. Peut-être que c’était quand l’un de mes trucs de fête lors des fêtes d’anniversaire était de ramasser les autres enfants (deux à trois à la fois). Peut-être que c’était quand, à la récréation, j’étais assis en sueur sur le trottoir, remarquant que mes tibias étaient couverts de piqûres d’insectes, et les deux filles à côté de moi (qui auraient probablement la même taille qu’une fois réunies) ont gloussé et ont dit que les moustiques sont attirés à la « peau grasse ».

Maintenant, je paie des factures en partie en écrivant à quel point j’apprécie qui je suis – gros et tout – mais cela ne change rien au fait que j’ai passé de nombreuses années à penser à ce commentaire.

« Si vous mettez les pédales sur vos orteils, vous pouvez pédaler plus vite », j’entends la mère de ma voisine, Kathy, dire utilement, alors que ses chaussures de tennis blanches pédalaient lentement sur son vélo à côté de moi. Elle s’était repliée pour rester avec moi pendant que tous les autres enfants filaient devant. Les feuilles d’automne sur les arbres ressemblaient peut-être à des braises incandescentes dans un feu mourant, mais mes jeunes cuisses de collégienne feutre comme eux. Plus chaudes que cela étaient mes joues rouges, mouillées de larmes salées. J’étais à la fois en colère et gêné de ne pas pouvoir suivre.

Il s’est avéré plus tard que je roulais à la vitesse la plus dure, et personne ne l’a remarqué, alors bien sûr, je prenais du retard. Mais même lorsque j’ai finalement compris comment changer de vitesse en ma faveur, j’ai toujours eu du mal.

Être lent était si frustrant pour moi. J’étais le dernier dans le mile ; J’étais le dernier de l’équipe de natation; J’étais le dernier de notre amusante balade à vélo dans le quartier. Et je n’ai pas rendu facile pour les gens de m’encourager. Je me disputais avec mon gentil père, qui essayait de me faire rattraper les autres enfants. J’irais délibérément plus lentement pour masquer ma véritable frustration face à mon rythme et donner l’impression que je prenais du retard parce que j’étais trop cool pour une balade à vélo avec des glaces.

Même maintenant, peu importe mon âge, peu importe si j’ai affaire à un pneu crevé ou à un maladroit CitiBike du programme de vélos en libre-service de New York, dès que je prends du retard et que je vois mes amis pédaler devant, mes yeux commencent à briller et j’ai de nouveau 12 ans, sur mon vélo Mongoose vert citron.

Je me suis dit alors et je me dis maintenant : vas-y plus rapide.

C’est un peu comme être dans un rêve, faire de son mieux pour rattraper son retard, mais pas trop destiné. Plus vous pédalez vite, plus vos cuisses deviennent fermes et rigides. Sans parler de la douleur, des frottements et de la douleur que vous pouvez ressentir aux mains d’un siège inconfortable. Si vous êtes un cycliste de taille plus, vous ne l’imaginez pas : les vélos peuvent être beaucoup moins agréables à conduire pour les personnes plus grandes.

Maintenant, je ne suis pas Earthbender de Avatar le dernier maître de l’air, donc je ne peux pas changer la géographie autour de moi. Si je veux profiter d’une balade à vélo, je dois accepter l’itinéraire, les collines et tout. Cela a longtemps rendu le défi… pas attrayant. Notre culture de remise en forme « sans douleur ni gain » m’a toujours fait honte de ne pas être prêt à souffrir. Et donc, pendant longtemps, j’ai fait ce que n’importe qui fait quand il ressent un mélange inconfortable de honte, de culpabilité, d’anxiété, de peur et de dégoût : j’ai simplement évité de faire du vélo.

Pourquoi j’ai décidé d’essayer un vélo électrique, après avoir détesté les balades à vélo depuis toujours

Essayer un vélo électrique n’était même pas sur mon radar jusqu’à ce que Retrospec me contacte à propos de leur Vélo de ville électrique Beaumont Rev, affirmant que son puissant moteur électrique et sa batterie longue durée facilitent la navigation en ville ou à la campagne, quel que soit le relief du terrain. Je me suis dit, Que diable, je devrais essayer de nouvelles choses!

Quand j’ai sauté sur le vélo qu’ils m’ont envoyé pour la première fois, ma première pensée a été : « Je suis beaucoup trop sujet aux accidents pour faire ça. » Mais bientôt je me suis senti comme une sorcière sur son balai glissant si vite dans mon bloc. Je suis arrivé dans de nouveaux quartiers de Brooklyn en quelques minutes. La sensation était incroyable – l’antithèse de la façon dont j’avais pédalé furieusement jusqu’à ce que j’aie l’impression que mes cuisses s’allumaient pour un feu de joie.

Vélo de ville électrique Beaumont Rev

vélo électrique débutant

Vélo de ville électrique Beaumont Rev – 699,00 $

Ce vélo change la donne pour tous ceux qui veulent se déplacer avec style et confort : le design élégant ne manquera pas de faire tourner les têtes. Et il est équipé de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour une conduite sûre et agréable, y compris des feux, des garde-boue et un porte-bagages arrière pour transporter votre équipement.

Quand j’ai boitillé jusqu’à ma destination (le parc de DUMBO avec le carrousel doré), mes jambes n’étaient pas chauffées à blanc ou comme de la gelée. J’ai marché le vélo jusqu’à un banc, en m’assurant de le garder près de moi (euh, bonjour, ce truc est fantaisie), et s’assit, attendant que mon ami me rejoigne. Quand ils sont arrivés avec deux cônes de crème glacée gras et parsemés de pépites arc-en-ciel, nous avons rattrapé la vie et, évidemment, mon trajet AF malade.

Elle a dit que c’était une belle journée pour faire du vélo, et j’ai dit quelque chose comme « Ouais, mais dommage que je triche. »

« Tricherie? » Elle m’a fait signe, « Êtes-vous un hologramme? » Elle a touché mon épaule et a dit: « Hm, je pense que oui, une vraie personne assise ici. »

J’ai léché mon cornet de glace, regardé l’eau. Touché. Elle avait raison, cependant ; Je ne faisais pas semblant d’être à DUMBO en train de regarder des poussettes avec des enfants laissant tomber des craquelins de poisson rouge sur le sol et des petits chiens mangeant les collations jetées. J’ai fait du vélo là-bas, le vent traversant mon casque, évacuant la sueur qui s’accrochait en dessous. C’est juste qu’au lieu d’arriver AF stressé, couvert de sueur et probablement très tard, j’ai pu passer en mode vélo électrique lorsque j’ai atteint les parties vallonnées du voyage et j’ai pu les gravir sans me détester .

Il est temps d’élargir notre concept de roues d’entraînement

Je commençais à faire du vélo ici et là pour le plaisir, en expérimentant parfois en utilisant la fonction d’alimentation électrique et parfois non. Et quand je sortais un CitiBike, parfois je choisissais un vélo électrique, parfois non. Les allers-retours m’ont vraiment aidé à augmenter mon endurance.

Pourtant, à bien des égards, cela ressemblait en fait à de la triche. J’avais l’impression que ça ne « comptait » pas parce que je ne me poussais pas à la limite absolue. L’utilisation d’un boost électrique signifiait que je ne pouvais pas suivre ce que les autres faisaient si facilement sur leurs fixies.

J’ai commencé à réfléchir à la façon dont j’avais cette philosophie enracinée en moi. Si j’allais à la salle de gym, j’avais toujours l’impression qu’il fallait une séance d’une heure pour vraiment compter, ou si jamais je parlais de courir avec quelqu’un que je considérais comme un « vrai » coureur, je mettrais tout ce que je disais avec des choses comme « mais je suis tellement lent. » Dans mon quotidien, j’adore trouver des hacks. Par exemple, j’utilise Grammaire vérifie l’orthographe religieusement et je ne me sens pas moins fier de mon écriture parce que j’ai fait effacer les fautes d’orthographe et la voix passive par l’IA. Alors pourquoi ne pouvais-je pas accepter quelque chose comme ça dans ma vie d’exercice ?

Cycliste Joe moyen, un blog pour les amateurs de cyclisme, a un guide pour les gros cyclistes qui met en évidence la façon dont nous faisons face à des obstacles différents de ceux de nos homologues de taille droite : Il peut y avoir un manque d’adaptations dans les groupes de cyclistes pour les personnes qui veulent aller plus lentement ou sur une distance plus courte, il y a un mentalité unique pour de nombreux équipements de vélo. Même l’hypothèse que les gros cyclistes sont ici sur le trottoir pour perdre du poids peut être son propre fardeau.

La vérité est que le cyclisme est et devrait être pour tous ceux qui veulent monter sur deux pneus et pédaler aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Heck, c’est le sport qui nous a donné la métaphore universelle des « roues d’entraînement ». Je pense que, maintenant, nous avons le droit de développer le concept de roues d’entraînement. La classe de spin compte. Pelotonner votre cœur dans votre maison compte. Il en va de même pour voler sur un vélo électrique, le vent dans les cheveux, le sourire aux lèvres, profiter d’une belle journée ensoleillée.

Cela semble simple maintenant : peu importe où quelqu’un d’autre se trouve sur la piste cyclable ou comment votre parcours de remise en forme se compare au leur. Je sais maintenant qu’en tant qu’adulte, ma foule de voisins et d’amis n’allait jamais disparaître à l’horizon sans moi. J’aurais pu aller à n’importe quel rythme et finalement me rendre au magasin de crème glacée de Sally, jeter mon vélo sur le tas et obtenir mon cône comme tout le monde.

La glace est sucrée, tout de même, peu importe comment – ou à quelle vitesse – vous y êtes arrivé.